Comment souscrire à un abonnement ?

Rendez-vous sur la page abonnements et choisissez l’un des 3 proposés. Réglez en ligne, et accédez
aux articles disponibles sur notre site.

Comment résilier mon abonnement ?

Il vous suffit d’envoyer un mail à : contact@larmoireparis.fr avec comme objet : « résiliation ».
Votre demande sera prise en compte dès réception de ce mail.

Comment vais-je reçevoir ma box ?

Vous recevrez votre box par envoi postal dans un délai maximum de 5 jours ouvrés à l’adresse que vous aurez indiqué au moment de la commande.

Comment renvoyer ma box ?

Une enveloppe et un ticket de retour prépayé se trouveront dans votre box au moment de la réception.

A la fin de la location, il vous suffira de déposer vos articles dans l’enveloppe de retour, accompagnée de son ticket de retour pré-payé au bureau de poste le plus proche !

 

Vous devez renvoyer votre box au maximum 30 jours après votre date de commande.
Exemple : Je commande ma box le 1 er Janvier, j’ai jusqu’au 31 Janvier pour la renvoyer.

J’ai flashé sur la box puis-je acheter les articles qui la composent ?

Des ventes privées seront organisées à la fin de chaque saison pour vous permettre d’adopter les articles de votre choix.

Que se passe-t- il en cas de non-retour ou retard ?

En cas de non-retour de la box, vous acceptez de payer nos coûts de procédures pour récupérer la somme due (incluant frais d’avocats).

De plus, nous nous réservons le droit de mettre un terme à votre engagement avec L’Armoire Paris.

En cas de retard, vous serez blâmé. Au bout de 3 blâmes, nous nous réservons le droit de mettre un terme à votre engagement avec L’Armoire Paris.

L'article que j'ai commandé n'est pas à ma taille !

Il vous suffit de nous envoyer un mail à : contact@larmoireparis.fr en précisant le problème et de nous retourner la box sous 48h. La même box vous sera renvoyée avec les mêmes articles de taille différente sous réserve de stocks disponibles. Si ce n’est pas le cas, vous aurez la possibilité d’échanger l’article en question par un autre.

Puis-je garder la box autant de temps que je le veux ?

Non, malheureusement les durées de locations sont limitées à 30 jours à partir de la date de commande pour tous les abonnements.

Que se passe t-il si je dégrade un vêtement ?

Nous nous portons garants pour les petits accrocs. Cependant, pour les dommages supérieurs au quart du prix de votre abonnement, nous serons dans l’obligation de vous facturer le prix de l’article en question.

Si j'ai l'abonnement P'tite armoire, puis-je louer plus de 2 robes ?

Non.
Une robe est considérée comme une tenue, et cet abonnement permet de louer 2 tenues.
Ainsi, vous pourrez louer au maximum 2 robes.